• SALLE DE RÉUNION

  • Ouvert à tous

Salle de réunion hôtel d'entreprises

Impasse des Groges, 36300 Le Blanc
La salle de réunion dispose d’une place de parking, située en façade du bâtiment qui est comprise dans la location. Elle comporte également une connexion internet haut-débit de 20 mégaoctets, une imprimante qui est mise gratuitement à la disposition des occupants ainsi qu’un espace détente composé d’une plaque de cuisson, un frigidaire et un évier. Vous pouvez consulter en suivant le lien ci-dessous, les conditions particulières de location de la salle de réunion. Ce document présente de manière détaillée, les éléments cités ci-dessus ainsi qu’une suite d’informations concernant les tarifs, les horaires, la réservation, les conditions d’annulation, la restitution… Les conditions de location de la salle de réunion au sein de l’hôtel d’entreprises des Groges sont les suivantes : TARIFS : - Le tarif est fixé à 50 € T.T.C pour une journée. - Le tarif est fixé à 30 € T.T.C pour une demi-journée. Les locataires de l’hôtel d’entreprises des Groges disposent gratuitement de l’utilisation de cette salle. HORAIRES : - La journée de location s’entend de 9H00 à 18H00. - La demi-journée de location s’entend de 9H00 à 13H00 et de 14H00 à 18H00, ou en soirée. ANNULATION : En cas d’annulation du fait de l’usager, à moins d’un mois de la date de la prestation, les conditions suivantes s’appliquent : - A J-15 : aucune facturation - A J-8 : 50% du tarif facturé - A J-2 : 100% du tarif facturé En cas d’annulation ou défaut de fonctionnement de la structure du fait de la Communauté de Communes, tout sera mise en œuvre pour fournir une solution de remplacement en terme de lieu, date, horaires et configuration, mais aussi en cas de défaut technique.

Caractéristiques

Salle de 40 m²
20 personnes maximum

Horaires d’ouverture

Lundi
09:00 - 13:00
14:00 - 18:00

Mardi
09:00 - 13:00
14:00 - 18:00

Mercredi
09:00 - 13:00
14:00 - 18:00

Jeudi
09:00 - 13:00
14:00 - 18:00

Vendredi
09:00 - 13:00
14:00 - 18:00

Samedi
Fermé

Dimanche
Fermé

Règles de réservation

Mode de réservation

À l’heure


Durée minimale d’un créneau

4 heures


Délai minimum avant réservation

0 jour


Tarifs

Tarifs de location – Salle de réunion

Horaires

  • Journée complète : 9h – 18h
  • Demi-journée :
    • Matin : 9h – 13h
    • Après-midi : 14h – 18h
    • Soirée (sur demande)

Tarifs standards (TTC)

  • Journée complète : 50 €
  • Demi-journée ou soirée : 30 €
  • Gratuit pour les locataires de l’Hôtel d’entreprises

 

Tarifs préférentiels pour les associations et sociétés

Pour les structures de la Communauté de Communes Brenne Val de Creuse

  • Demi-journée : 15 €
  • Journée complète : 30 €

Pour les structures extérieures à la Communauté de Communes

  • Demi-journée : 30 €
  • Journée complète : 50 €

Audiovisuel

Vidéoprojecteur
Wifi visiteur
Tableau blanc

Matériel

Matériel de restauration
16  
Chaises
6  
Table(s)

À consulter

Documents (3 documents)

Informations additionnelles

IMPRIMANTE : Une imprimante, située dans le hall d’accueil, est mise à disposition gratuitement des occupants. Merci de bien vouloir signaler tout dysfonctionnement au 02 54 28 33 60.

Disponibilités


Localisation